--Forum de la Guilde--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Forum de la Guilde--

serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gozol - Chaman Elem/Heal

Aller en bas 
+9
chaminatør
Lucillia
Mokori
Maywen
Qui
Nalyaa / Fobbie
Morkh
Freyjie
gozol
13 participants
AuteurMessage
gozol




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:49

Présentation IRL

Je me nomme Gonzague, j'ai 32 ans et suis marié et papa d'un petit garcon de 2 ans 1/2 . J'habite dans le 78, à La Celle Saint Cloud et travaille à Issy-Les-Moulineaux dans un laboratoire pharmaceutique en tant que Coordinateur Support Client.
Mes loisirs sont le cinéma ainsi que les séries TV, le golf et bien sur faire du HF dans wow ^^

Pourquoi postulez vous chez Absolutes ? : Pour trouver une experience PVEHL en 25, la convivialité d'une guilde 25 qui pour moi l'est un peu plus qu'une guilde 10 ou les connectés se font plus rare.

Membre soutenant votre candidature : Est ce qu'un wispe de Qui disant "ca vaut toujours le coup de te presenter sur le forum" ca compte ? xD. Blague a part, personne, mais j'ai deja raider avec quelques uns de chez vous j crois

Présentation IG

Nom IG : Gozol

Lien armurerie : ici

Spé principale : Elementaire car j'adore dps à distance et la polyvalence à se heal ou balancer une salve pour aider lors d'un combat critique

Spé alternative : Heal PVE pour rentrer plus vite en DJ alea et aussi pour aider en 3eme heal sur certains boss (tache que j'avais en HM dans mon ancienne guilde raid 10). Je ne suis pas contre cette spé donc je peux la jouer (j'ai un GS de 5.9k dessus) mais j'aimerai bien qu'elle ne me prenne pas plus de 50% de mon temps de raid

Glyphes :
- d'eclair car c'est le sort que j'incante le plus souvent et qui occasionne donc le plus de dps global
- de totem de courroux pour son bonus de 30% à la puissance des sorts
- de lave car elle me procure un bon dps sur des boss "poteaux". Je pourrai la changer pour celle d'horion de flammes mais je pense que celle d'horion est plus interessante pour des boss ou on est souvent en mouvements ou quand il y a bcp d'add

Templates : C'est un template sans surprise pour chamélem... peut être que je pourrais déplacer les points en "Convection" et les placer dans "Protection contre les éléments" pour ameliorer ma survie mais etant caster, je suis moins enclin a prendre des coups qu'a avoir besoin de mana pour dps surtout apres un ank

Cycle/prio dps : Totems s'ils ne sont pas posés. Puis un cycle classique FS > LvB > LB en chaine jusqu'à la fin du CD de LvB et on reprend à LvB. Refresh de FS si le débuff a disparu sur le boss/le mob ciblé. Maîtrise élémentaire & trinket (si celui-ci doit être activé) après le premier LvB puis dès que up.
En déplacement ça devient un peu tendu : Refresh des totems et de FS, si on a l'occasion de s'arrêter le temps de placer un petit sort, un petit LvB (si le DoT FS est en place) ou un petit LB si LvB est en CD.

Metiers : Alchimie, joaillerie, cuisine, peche et secourisme à 450

Screen de mon iterface et temps de jeu:

Gozol - Chaman Elem/Heal Wowscrnshot083110151105


Anciennes guildes

J'ai commencé wow en fevrier 2009 si je me souviens bien et suis rentré chez The Dark Company dont le GM est un collegue de boulot. Je les ai quitté car c'est une guilde de casu et l'avancée s'en faisait ressentir. Je suis rentré chez Anthologie afin de voir un peu plus loin mais je n'ai hélas pas vu beacoup plus loin.
J'en suis parti pour faire du PVEHL en raid 10 et suis donc rentré chez Garde Lame. Tres bonne guilde chez qui je suis resté 6 mois mais qui fait seulement du raid 10. Mon envie de faire du 25 a repris le dessus. De plus le problème d'une guilde R10 c'est que ca fait pas grand monde qui se connecte donc je me sentais souvent seul car les gens se connectaient seulement pour raid. Ce sont ces 2 raisons qui ont fait que je les ai quitté. J'ai toujours quitté une guilde en bon terme. Pour preuve je suis déguildé chez Garde Lame mais ai toujours un accès spécial "Retraité" ^^

Experiences

Etant arrivé sur le tard, j'ai commencé les raid à EDC avec The Dark Company.
Ulduar 10HM 10/13
Edc 10/25 clean
Edc 10HM 4/5 en PU
Edc 25HM 1/5 en PU
Puis ICC avec Garde Lame
ICC 10 clean
ICC 10HM 9/12
ICC 25 10/12 en PU
Hallion 10 clean

Disponibilités : Je suis libre nimporte quels soirs a raison de 2 soirs par semaine voire 3 en periode de rush ou nouveautées IG. Les 2 soirs sont un peu court mais une fois engagé, l'IRL passe en arriere plan donc pas de leave de derniere minute parce que le pote boulet arrive pour se mettre une mine ^^

Divers

Autres Apply en cours : aucune
Qu'est que j'ai pour vous : du point de vue technique, le buff Serment des éléments, un totem de courroux (si y a pas de demono dans le raid), une BL. Du point de vue humain, une personne attentive, réactive, sérieuse et prete a aider les guildeux
Mes addons de raid : DBM et bigwigs, ora2, grid+clique, omen et recount
J'ai Ventrilo,TS, Mumble etc et un micro

qu'est ce qui vous motive dans wow ? : Le wipe a repetition, puis le HF, puis le loot ^^

Reroll : Un Chasseur Spé Préci lvl80 depuis peu Lien armu mais que je joue beaucoup en ce moment car j'aime bien le jouer et veut le stuffer un peu

Charte et regles des applys acceptés : Oui bien que je ne puisse raider que 2 soirs par semaine et exceptionnellement 3

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de prendre en compte ma candidature et si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas.

A bientot

Gozol
Revenir en haut Aller en bas
Freyjie

Freyjie


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:13

plop je laisserai notre twolesse te cuisiner un peu, en attendant apply agréable a lire dans un francais plus que correct.

good luck à toi
Revenir en haut Aller en bas
Morkh

Morkh


Nombre de messages : 1561
Age : 35
Localisation : Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! (25)
Date d'inscription : 23/05/2008

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:05

Bienvenu sur notre forum et good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyaa / Fobbie

Nalyaa / Fobbie


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:40

Salut et welcome sur le fofo !

J'ai deja eu l'occasion de raider avec toi en pick up avant ton guildage chez garde lame. C'était avant que ma démo ne soit guildé chez abso en reroll (car ma druide était main), et j'en ai gardé un assez mauvais souvenir. Une inspection à la va-vite de mes hf (lors de ce raid) j'avais pas les hauts faits sur ma démo et au lieu de m'en parler en w/ ou au pire des cas au RL, qui lui aurait pu prendre une décision, t'as balancé ça sur le /raid. Ce qui m'a fortement déplu.

Donc voilà, pour moi je reste sur un avis assez négatif du point de vue de ta mentalité, sans aucune méchanceté. C'est bien de regarder les hf et niveau des autres, mais y'a des façons de dire les choses (surtout quand on connais pas la personne). J'espère avoir l'occasion de mieux te connaitre, et ainsi voir que je me suis trompée et que tu n'es qu'un joueur vraiment soucieux de l'avancée du groupe (ce qui serait une bonne chose, avec modération of course Razz )

Niveau stuff Xp, et apply, rien à redire ça fait plaisir de lire du bon français et un petit totem de courroux ne ferait que du bien, bonne chance pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
gozol




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:22

Bonsoir Nalyaa,

Alors ayant une cervelle de moineau, là tu remontes un peu loin.

Je dirai oui. Quand je fais du pu je regarde les hf des uns et des autre car qu est ce que j en ai marre d' aller dans des raids ou on me dit hf putri mini et tu te rends compte qu un quart du raid n a pas le hf.

La ou je doute ( mais je ne peux l assuré a cause de la cervelle) c est d' avoir balancé ton manque de hf sur le /raid. Normalement je le wispe au rl pour savoir s il est au courant ou si le player est un pote. Donc si c est le cas, j en suis désole et m en excuse car via le /raid c est clair que c est pas top.

J suis un peu navré par ce que tu me dis car j ai encore rencontré personne qui se plaignait de mon coté social. Fais chier. Tu fais baisser ma cote. J espère avoir l occasion de mieux te connaitre pour que celle ci remonte ( la cote hein, pas autre chose ... Ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:30

Equipement correct, niveau de langue correct également, expérience un peu légère mais si le sérieux en raid fait bien partie de tes valeurs on risque fort de s'entendre.
Je vais probablement appuyer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
gozol




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:21

Tout a fait, mon experience en 25 est un peu légère mais c'est pas faute de chercher des bons groupes ^^

Etant dans une guilde R10, je faisais mes 25 en PU et pour trouver un bon groupe c'est hard.

Mais j'assimile bien les strats et mon xp 9/12 en 10HM me permet d'avoir un mini apercu du HM en 25 c'est a dire avant tout, de la reactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyaa / Fobbie

Nalyaa / Fobbie


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:10

Bon bah au vu de ta réaction c'est deja un bon point. Au lieu de t'enflammer tu prends ça avec humour, j'adoore Very Happy (on a deja vu des personnes d'âge moyenne et pourtant completement immatures) hahuuumm...

Donc ça ne me donne qu'une envie c'est de te connaître un peu plus, et voir ton totem de courroux (non non messieurs n'allez pas penser à ça..) (ok je sors aussi..)


Encore Good luck pour l'apply et @ bientôt Wink



Revenir en haut Aller en bas
Freyjie

Freyjie


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:24

/sort le fouet
/target fobbie


=)
Revenir en haut Aller en bas
gozol




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:47

Merci a vous pour le temps que vous prenez à lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Maywen

Maywen


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:16

Te tester serait sympa surtout que tu seras le seul chamy elem de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
gozol




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:20

Avec plaisir et impatience. Dispo dimanche, lundi ou mardi pour cette semaine et la semaine suivante quand vous voulez.

Du reste, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver le post qui donne vos jours de raid !!! Peut etre ai je mal vu ?

P.S. : euh mais toi t'es un fake chamelem ou tu le joues plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokori




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:29

Pour avoir jouer chamelem Hl , je me permets de poser 1 petite question.

Sait tu que dans une optimisation parfaite il te faudrait un stock de 3 glyphes différents en fonction des boss ? Celui d'éclair et ToW (totem courroux) sont

les deux seuls qui ne changent pas. Sinon pour le 3ieme c'est en fonction des combats. Peux tu me dire justement quels sont les 3 glyphes ?

Sinon pour le template il est impeccable, et comme tu le dis pour du HM 25 je te conseille vivement les 3 points dans protection car dans de nombreux fight

que tu sois caster ou cac tu en prends plein la mouille ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:31

Nos jours de raid sont le mercredi, le jeudi et le dimanche soir à 25, le vendredi et le lundi soir à 10.
Revenir en haut Aller en bas
gozol




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:16

Mokori a écrit:
Pour avoir jouer chamelem Hl , je me permets de poser 1 petite question.

Sait tu que dans une optimisation parfaite il te faudrait un stock de 3 glyphes différents en fonction des boss ? Celui d'éclair et ToW (totem courroux) sont

les deux seuls qui ne changent pas. Sinon pour le 3ieme c'est en fonction des combats. Peux tu me dire justement quels sont les 3 glyphes ?

Sinon pour le template il est impeccable, et comme tu le dis pour du HM 25 je te conseille vivement les 3 points dans protection car dans de nombreux fight

que tu sois caster ou cac tu en prends plein la mouille ^^ .

Oui tout a fait, j'avais vu ca sur EJ.

La glyphe de lave pour les boss ou je fais la"tourelle" et ne bouge pas
La glyphe d'elementaire de feu pour les boss très long comme LK
La glyphe d'arme langue de feu pour les boss ou je bouge

Mais bon ... pour la glyphe d'elementaire de feu j veux bien mais du coup ca enleve le totem de courroux et si y a pas de demono avec son pacte demoniaque, j pense qu'on y perd.

Pour le template, c'est vrai que si je venais a faire du HM avec vous et que meme en tant que caster ca pique, alors oui, je mettrai les 3 points dans Protection des elements.

J'espère avoir bien répondu a tes questions.

Gozol
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:43

Maywen a écrit:
Te tester serait sympa surtout que tu seras le seul chamy elem de la guilde

Pourquoi tu compte passé heal ? >< la blague xD

Sinon Apply agréable a lire et de l'elem il parait que les casteurs en ont besoin... enfin ils sont tellement bon chez nous que ca ce verra même pas (Sauf droody et mago qui sont réellement bon Very Happy)


Ps J'attends les taunts :happy: :asrial:
Revenir en haut Aller en bas
gozol




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:02

taunt et merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
chaminatør




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:21

naly!! je veut bien te pauser mon totem de couroux moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
gozol




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:42

Too late chami, j lui ai deja donné rdv dans les egouts de dala au fond a droite. Chasse gardée now. Dommage ^^ xD

P.S. : stop déconner sur ma candidature, du coup j vous suis et j parais moins sérieux. Pas bon pour ma candid ça ^^ *joke*
Revenir en haut Aller en bas
chaminatør




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:53

ah non !!! elle a déja aimer mes totem avant ! :p

bon j'arrète de flood!! je vais passer pour un kikoo^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonus

Leonus


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 23/02/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:00

Salutations,

Si jamais je vous dérange pour naly dites le moi...j'ais des fleches explosives en réserve pour tt les 2 xD

Et sinon plus sérieusement, bonne chance pour ton apply, et j'aimerais te poser 2 ou 3 questions IG? si ca te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:03

Moi je veux bien leo pour la fleche explo dans Naly =D
Revenir en haut Aller en bas
gozol




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:13

Leonus a écrit:
Salutations,

Si jamais je vous dérange pour naly dites le moi...j'ais des fleches explosives en réserve pour tt les 2 xD

Et sinon plus sérieusement, bonne chance pour ton apply, et j'aimerais te poser 2 ou 3 questions IG? si ca te dérange pas Smile

Pas de problème, ajoute gozol et gozôl dans ta FL quand ça tu me verras me co ce week.

++
Revenir en haut Aller en bas
blixxy

blixxy


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:17

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Ðeadlina

Ðeadlina


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:44

Tiens lucillia pour le taunt que tu attendais si droody et mago sont réellement bon moi je suis quoi un pro ? (aie mal au cheville)
xDay


Lucillia spé aveugle... (oups fallait pas le dire)

PS : Y a que la vérité qui blesse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:06

Si tu te crois bon joueur c'est bien mais pas forcément la vérité =D on a souvent du mal a accépter le fait qu'on est mauvais :DDD

Aller réessaye petit scarabée Very Happy

Gozol on discute entre off pour ton apply ne t'en fais pas on te tien au courant rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roktenb




Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:17

Comme je dit à chaque fois, il y a toujours meilleur que toi !
Revenir en haut Aller en bas
chaminatør




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:38

oui il y a moi au dessus de luci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:47

chaminatør a écrit:
oui il y a moi au dessus de luci !

Je prefère etre au dessus ca me donne un sentiment de domination Razz
Revenir en haut Aller en bas
gozol




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:15

Ok lucillia, pas de problème, j wait votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gozol




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:30

Bonjour et bon dimanche

Désirez vous me test avant le reset de mercredi ? Je demande ça car j ai déjà joué 2 soirs cette semaine et je jouerai bien ce soir mais si vous me dites que vous voulez me test cette semaine a ce moment là je garde mon crédit "soirée jeu"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:58

Je t'ai cherché, mais je t'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
gozol




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:45

Bonjour,

Désolé, j'étais bien conneté jusqu’à 20h30 avec mon chassou Gozôl puis je me suis co rapidement sur mon chamelem Gozol pour voir si j'avais des invit calendar et j'ai vu que j'en avais pour ce Lundi soir et mercredi prochain.

Je les ai donc accepter. Par contre je n'ai rien vu pour hier soir.

Ce matin je look l'armu mobile sur mon tel, vais dans le calendar et la j vois que j'avais une invit pour hier soir aussi. J suis désolé d'avoir loupé celle-ci. J'espère que cela ne vous a pas pénalisé.

A ce soir

Gozol

P.S. : quelqu'un peut me dire ce qu'on attaque ce soir en 10 ? du normal ou du HM ? car si c'est putri et sindra HM faut que je revise cet apres midi alors ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
gozol




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:06

Petit résumé de la soirée sur Hallion et de mes performances :

J'ai dps, on m'a demandé de passer heal, j'ai slacké, il est tombé.

Voila ^^

Gozol

*joke*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gozol - Chaman Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Gozol - Chaman Elem/Heal   Gozol - Chaman Elem/Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gozol - Chaman Elem/Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Apply Chaman heal
» [ABSENT] - Vargo - Chaman Heal
» [EN APPLY] - Moomoune [Chaman Heal]
» [Candidature] Kithium Chami Elem
» [Borzôul] [chaman] (guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Forum de la Guilde-- :: Charte de guilde et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: