--Forum de la Guilde--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Forum de la Guilde--

serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Apply Chaman heal

Aller en bas 
+5
Leonus
Nalyaa / Fobbie
Lucillia
Morkh
websensation
9 participants
AuteurMessage
websensation




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2010

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:22

Information personnelle:

Charte et règles des apply Acceptées: lue et accepté

Prénom:kevin

Age:21 ans

Emploi: sans emploi..

Localisation: liège

Disponibilités, Played:Tout les jours- 49 jours

Pourquoi postulez vous chez Absolutes? Après une petite recherche sur le forum officiel j'ai vu que la guilde absolute recrutait, donc voilà en plus d'une petite discussion avec madame la GM qui m'a donné un avant gout de la mentalité de votre guilde.

Membre(s) soutenant votre candidature: Heu ?


World Of Warcraft:

Votre personnage:

Pseudonyme: Websensation

Niveau: 80

Classe: Chaman

Race: Tauren

Métiers: Alchi / Enchante 450 tous les 2

Secourisme (niveau):Heu 0 .. c'est vrai qu'il faudrait que je le up ca :p je vais y travailler de suite

Talents: Heal principale - Amélio sp2

Equipement (lien vers l'armurerie):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Websensation

Votre expérience:

Ancienne guilde: divers guildes comme : the immortal ou overdoz quitter parce que pas d'avancement, certaine disband etc.

Autres applys en cours: non

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW? Le fait d'aller toujours plus loin dans le jeu et de visiter les donjons et de me perfectionner moi-même.

Quelque chose à ajouter?

-Je suis quelqu'un de très sympathique qui aime jouer en groupe,qui s'en fou de crever 20 fois en try boss.

-Au niveau de la Template c'est la template Basique chaman heal et pour les glyphes ce sont les plus appropriés à ma spé Smile

-Derniere chose au niveau de l'équipement ,j'ai fait du mieux que je pouvais pour me stuff c'est a dire : triomphe-un peux de givre-craft et achat HV pour le reste ben ca reste du loot (faut encore avoir la chance de les looters ^^) voilà je pense avoir tout dit encore merci d'avoir pris la patience de me lire a + peut être IG

webe alias websensation
Revenir en haut Aller en bas
Morkh

Morkh


Nombre de messages : 1561
Age : 35
Localisation : Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! (25)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:58

Bienvenu sur notre forum.

En effet template basique.

Que peu-tu nous dire a propos de la hâte ?

Quel stats te semble le plus efficace pour regen ta mana pendant les fight ?

(En toute franchise je ne suis pas très fan de ton gemmage)

J'ai regarder vite fait ta spé amélio, tu t'en sert pour pvp je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:07

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.

Je vais etre franc avec toi (dsl si ca peut parraitre aggréssif c'est pas le but), tu as un très gros manque de stuff par rapport a la moyenne de la guilde, tu n'as aucune expèrience d'icc que ce sois en 10 ou en 25. Ce qu'on cherche surtout c'est un cham pret a taper dans le gros du heal raid et avec ton retard de stuff ca m'etonnerais que tu puisse tenir la distance en raid.

Je ne met pas en doute tes capacités de joueur mais je doute de ton stuff (pas le gemmage ni les enchants) on a deja quelque membre a remonté niveau stuff mais la c'est un gros travail si on te prend en test. Je ne pense pas qu'on puisse ce permetre de remonté ton retard.

Pour moi ce sera -1 mais je ne suis pas le seul a voté

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
websensation




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2010

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:32

Bonsoir

Alors pour répondre à Morkh:

-La hate me sert à réduire de le temps de cast de mes sorts,donc je cast plus vite mes sorts de vie.

-Pour la régén en combat c'est la mp5

-Pour mon gemmage je le trouve très bien avec le stuff actuel plutôt bien équilibré bonne régen et bonne hate maitenant faudra voir avec le stuff icc et les combats icc Smile

-Et pour la sp2 oui c'était juste pour jcj.


Réponse à Lucillia:

Ok que dire de plus appart que je fais déjà se que je peux et c'est pour sa que je cherche maitenant une guilde qui "m'acceptera" pour pouvoir accedé à icc et y montré mes qualité de raideur malgrer mon manque de stuff.. mai ca c'est le cercle sans fin en étant heal le seule moyen de me stuff à l'heure actuel est héroday-tora et le raid de la semaine sa me fait +- 20 emblêmes par semaine donc je sais pas allé plus vite Smile enfin voilà j'ai dis se que j'ai a dire et sa serai dommage d'en resté la sur du stuff merci à vous bonne soirée

webe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:36

salut !

tout comme toi j'ai le même souci pour me stuffer T10.

tu devrais comme moi aussi faire du ICC10 en pick-up en espérant qu'un loot intéressant tombe et que le rand soit en ta faveur et avoir la chance de tomber sur un raid qui aille plus loin que pulentraille (se n'est pas mon cas) Sad

désoler d'avoir répondu même si mon apply est toujours en cours. Embarassed

si sa pose problème dite le moi y'a pas de souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalyaa / Fobbie

Nalyaa / Fobbie


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:29

Salut à toi web !!!

Deja merci et Good luck pour ton apply !!

En ce qui me concerne je connais pas trop chaman, je suis en train d'en up un là qui est level 72 mais je l'ai respé élém..

Bon niveau stuff, c'est clair que c'est un peu juste pour faire du icc.. et j'avoue pas facile de trouver un groupe quand on a pas d'xp. Cela étant, rien ne t'empêche de faire du edc 25 (voire en 10) histoire AU MOINS de changer ton arme + boubou (ce sont LES parties de ton stuff à changer D'URGENCE) parce que là même en pick up, ça risque d'être dur de trouver un groupe ICC avec ça. Au moins edc tu auras + de chances de trouver autre chose. Au moins l'arme (en prio) t'aiderait Wink




Parce qu'il n'y a pas que les emblemes de givre hein, et faut pas attendre de trouver du ICC pour te stuffer mieux qu'actuellement.

Fais ce que tu peux pour choper des groupes edc, et touche du bois pour être le seul chamheal (normalement si t'es le seul, personne ne peut loot maille heal).

A bon entendeur, ce ne sont que d'humbles conseils, mais qui pourraient s'avérer très utile (pour ton apply ici, ou ailleurs, voire même en groupe pick up).


Je te souhaite bonne chance pour ton apply (en éspérant que tu arrives à te trouver un peu de stuff avant une quelconque décision des offs -histoire de montrer ta motivation) car un chamheal ça ne me ferai que grand bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonus

Leonus


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 23/02/2010

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:45

Salutations

Je te comprends, j'ai eu le même souci a la sortie de EDC, je n'avais pas beaucoup de stuff et je ne pouvais pas en avoir parcequ'on trouvait que j'en avais pas assez, cercle vicieux.

Mais toi tu es un chaman heal donc tu auras moins de problèmes a trouver un ICC PU. Jepense que si tu arrives a avoir 2 ou 3(voir plus) pièces ICC en plus, ça devrait le faire, et puis ça nous montrerait ta motivation.

En tt cas je te souhaite bonne chance pour ton "stuffage" et pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:28

ON va en discuter entre Officier et on te donne des new's d'ici peu (essaye quand meme de te stuffer un peu entre temps a edc25 ou meme icc 10 (en PU ca ce trouve) ca nous montrerais que tu es motivé et ca pourrais changer la donne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
websensation




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2010

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:42

Bonsoir

Juste 2 petits UP pour dire que

-aujourd'hui j'ai pu pour la première fois allé à ICC. Bon pas bien loin xD mai j'ai trouvé que sa allais plutôt bien niveau heal j'appréandais se moment la mais au contraire sa c'est passé nikel pour moi .
Malheureusement pas de down le groupe était plus ou moin stuff comme moi ,sauf un ou 2 donc voilà groupe disband.. Mais le bon coté des choses c'est le fait d'avoir pu voir comment mon healing tenais dans un premier temps Smile

-EDC 10 trouvé et accépté malgrer le fait que j'avais pas le HF et bon on la down donc 2 bonne chose de faite sur la journée Smile pas de drop par contre ..

Enfin voilà , merci à tous de votre soutiens et j'attend avec impatience de vos nouvelles merci

webe

ps: bandage up xD
Revenir en haut Aller en bas
Kets




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:51

Good luck pour ton Apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceara

Ceara


Nombre de messages : 1686
Age : 39
Localisation : loin ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:05

Websensation, ca me dit quelque chose... ah oui, tu etais déjà (plus ou moins) chez nous! Oui oui, à l'epoque bc quand on a fait ssc! Tu etais chez les... argh comment s'appelait la guilde avec laquelle on faisait une alliance, avant Gononorf & ZulaKara? Aaah, les Hadès! Euh voilà, c'est tout, sinon je me souviens de pas grand chose, mais tu avais l'air sympa à l'epoque :p

Bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:50

websensation a écrit:
Bonsoir

-aujourd'hui j'ai pu pour la première fois allé à ICC. Bon pas bien loin xD mai j'ai trouvé que sa allais plutôt bien niveau heal j'appréandais se moment la mais au contraire sa c'est passé nikel pour moi .
Malheureusement pas de down le groupe était plus ou moin stuff comme moi ,sauf un ou 2 donc voilà groupe disband.. Mais le bon coté des choses c'est le fait d'avoir pu voir comment mon healing tenais dans un premier temps Smile

Je ne pensais pas a ICC 10 en faite ^^' parceque bon Icc 10 meme si tu es seul avec un healeur de la guilde ca ira toujours bien je m'en fais pas pour ca. Je pensais plutot a ICC 25 je ne pense pas que tu puisse suivre la cadence sur des combats comme Lana'thel ou il faut envoillé du lourd sur le raid durant 6 minutes non stop, ou encore Sindragosa ou tu dois tenir nos dps qui prenne meme pas le temps de perdre leur stack (!!!) et une P3 ou le heal est encore plus exigent que sur Lana'thel ou meme LK ou le heal raid est important a cause de l'infésté =S.

En tout cas la recherche de tes groupe PU montre ta motivation, et meme si c'est pas le cas ca ne peut que t'etre bénéfique ca fais toujours du matos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:52

Je vous invites à contacter un officier (Nèlle, Yeurl, Freyjie, Ou moi même) pour etre guildé en phase d'apply. (Oublier pas de lire la chartes sur le système de loot merci.)

Au vu du niveau de ton stuff, on va te prendre en pré-apply pour seulement 2 semaines a toi de faire en sorte de up ton stuff et de donner le meilleur de toi en raid pour passer en phase d'apply normal.
Revenir en haut Aller en bas
kalistar




Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 28/07/2008

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:30

Ceara a écrit:
Websensation, ca me dit quelque chose... ah oui, tu etais déjà (plus ou moins) chez nous! Oui oui, à l'epoque bc quand on a fait ssc! Tu etais chez les... argh comment s'appelait la guilde avec laquelle on faisait une alliance, avant Gononorf & ZulaKara? Aaah, les Hadès! Euh voilà, c'est tout, sinon je me souviens de pas grand chose, mais tu avais l'air sympa à l'epoque :p

Bonne chance pour ton apply ^^

Pour repondre a ceara J'ai pas ca dans mes archives désolé ca devait etre une autre guilde.

PS: bougez le cul de Arkh qu'il donne son avis sur le chaman nom de djjiouuuu

pour le chaman => go la fosse pour le boubou et go la salle des reflets pour la masse

apres ca depend de ta facon de jouer mais je dirais go toto embleme de givre +85 PS / remous x3 ca aide sur les long combat icc

et hesite pas a gemmer hate surtout à partir de 600 ca va mieux

pour les talents rien à dire c'est du classique après je serait juste pas d'accord sur le choix des glyphe moi j'ai opté pour vague soins et boubou de terre. bon je sais on pourrais parler du cham pendant des heures. kiss arkh si tu passe par la.

ps2 : http://www.millenium.org/section/81-chaman/article/11382-chaman-restauration-en-pve-hl

ps3 : désolé pour le post en apply. j'ai vue que c'etait partie pour de l'apply donc je me suis autorisé un petit écart. bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
nué

nué


Nombre de messages : 683
Age : 109
Date d'inscription : 02/01/2009

[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:06

faudrait edit le titre, webtruc .. [enfui comme un voleur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Apply Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Apply Chaman heal   [Annulée] Apply Chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Apply Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN APPLY] - Moomoune [Chaman Heal]
»  Chaman Célia Annulée
» [APPLY ANNULÉ] Apply cdruide ( heal/chouettard ) Nøùnøùrs
» [Annulée] [Drood][Heal]Daaron
» Gozol - Chaman Elem/Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Forum de la Guilde-- :: Charte de guilde et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: