--Forum de la Guilde--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Forum de la Guilde--

serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste

Aller en bas 
+6
Lucillia
Freyjie
Devo
Roktenb
Vachekyry
ultimécia
10 participants
AuteurMessage
ultimécia




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:17

Bonjour a tous !!

Après des petites discutions avec des amis a moi de votre guilde je me lance ^^

Charte et règles des apply Acceptées: lue et acceptée

Prénom:Stéphane

Age:21

Emploi: a la recherche d'un emploi

Localisation: 77 (seine et marne)

Disponibilités:trois soirs minimum sur après je peut étendre suivant les besoins et mes dispo . Played: 97 jours et 47 au niveau 80

Pourquoi postulez vous chez Absolutes? J'ai eut des eco de cette guilde par des membres de votre guilde ,j'ai depuis quelque temps l'envie d'intégrés votre guilde car votre avancé pve me convient absolument .

Membre(s) soutenant votre candidature: Roktenb ,Deadlina,Vachekyry


World Of Warcraft:

Votre personnage

Pseudonyme: Ultimécia

Niveau:80

Classe: Démoniste

Race: Elfe de sang

Métiers: couturier (450) / enchantement ( 419)

Secourisme (niveau): 240 je le monte actuellement^^

Talents: 2/14/55

Équipement (lien vers l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ultim%C3%A9cia

Votre expérience:
Edc 10 : clean
Edc 10 hm : Clean 46 try.
Edc 25 : clean
Edc 25 hm : 1/5
Icc 10 : clean
Icc 10 hm : 2/12
Icc 25 : 11/12


Ancienne guilde: Phénicée , et avant ma pause j'etait chez Burn it avec deadlina (je suis actuellement dans la guilde que j'ai crée avec des amis histoire d'être avec quelqu'un "hymn of rebirth" )

Autres applys en cours:aucun je fonctionne pas comme sa car c'est un respect pour la guilde ou tu apply.

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW? Ce qui me motive c'est tous simplement de mangé du boss dans une bonne ambiance , être en groupe et avancé avec ce même groupe.

Quelque chose à ajouter? Je sait que sur votre forum vous ne recruté que du chaman heal , mais bon j'essaye toujours^^ qui ne tente rien n'a rien j'espere que mon apply vous conviendra et désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a merci a vous bonne journée. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vachekyry




Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:29

hey ulti!! bah bonne chance pour ton apply!!

Sinon connu dans la guilde ou il est actuellement et suivi chez excédentia je crois. donc on ce connais bien!!!

Bon démos, bonne mentalité et bon gameplay Very Happy

plein de qualité pour intégrer nos rangs!

enfin j'espère c'est au off de décider^^

voila a bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roktenb




Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:55

Hey ulti !! Good luck pour ton apply !!

Pour ma part ça sera un plus 1, malheureusement je le connais déjà depuis un petit bout de temps !

Bon dps dans l'ensemble et une bonne motivation je laisse les offs juger.

Revenir en haut Aller en bas
ultimécia




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:59

marci du soutient mes zouzou lool
Revenir en haut Aller en bas
Devo




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 30/04/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:31

ultimécia a écrit:

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW? Ce qui me motive c'est tous simplement de mangé du boss dans une bonne ambiance

Ici on mange plutôt des nuggets, m'enfin chaqu'un son trip :p


Blague à part, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Freyjie

Freyjie


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:14

On a déja pas mal de caster présent par contre :-/
Revenir en haut Aller en bas
ultimécia




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:40

je me doute bien que vous devez etre beaucoups roktenb vache et dead me l'on dit je comprendrai si ce n'est pas possible mais je tente ma chance quand meme ^_^
et devo tinkiete moi aussi j'aime les nuggets héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:23

ultimécia a écrit:
devo tinkiete moi aussi j'aime les nuggets héhéhé

Sauce Barbecu?

Sinon niveau démo on en a deja 3 très très très present (RoCkten, Deadlina et Nalyaa) donc te trouvé une place la dedans ca va pas etre de la tarte sachant que je prendrais jamais plus de 3 démo en raid si j'ai le choix donc selon ta spé tu switchera avec un des 3 démo chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Roktenb




Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:48

Non seulement tu rajoute un C mais en plus tu oublie le B !!! tss irrécupérable !
Revenir en haut Aller en bas
ultimécia




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:55

lool non pas cette sauce jaime pas trops et pour le faite de switché sa me derange absolument pas le principale etant que la guilde avance meme si desfois je suis a l'ecart^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalyaa / Fobbie

Nalyaa / Fobbie


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:14

Salutations ami démo et welcome sur le fofo !

Deja good luck pour ton apply, mais niveau démo effectivement on est deja 3. J'ai rien contre toi cependant je ne suis pas prête à switcher. Après Rok a l'air de te soutenir.. donc si lui et Dead sont prêts à switch...

Désolée je peux paraître égoiste mais le roaster est fermé niveau dps. Je laisse les offs en décider, mais cela étant ils connaissent (et toi aussi) mon point de vue. Je préfere jouer carte sur table, plutôt que de dire oui maintenant et rager plus tard.

Donc pour moi je mets un -1 mais par rapport au roaster, et non par rapport à ton personnage/ personnalité.

Bonne chance quand même pour ton apply et te dis peut être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultimécia




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:20

pas de souci je comprend ton points de vue ,je verai par la suite si c'est négatif c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flëau

Flëau


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/04/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:06

Citation :
si c'est négatif c'est la vie ^^

Ca c'est de le remarque de Démoniste !!

Nan mais c'est bien, +1 pour l'apply, on a jamais trop de caster ! (sa fais plus de loot pour les cac) <== "Remarque tipique rogue" :p

sinon ... pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:20

T'façon Fobb ... en ce moment on est en 'sous-effectif' donc bon ben il y aura peut etre pas de switch cependant Ulti serais tu près a attendre la semaine prochaine pour une réponse pour voir si on peut partir normalement en raid 25 ou si on manque de personne ? Ca risque d'etre décisive pour ma réponce a ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Roktenb




Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:55

Pour ma part après je reprend les cours donc je ne pourrai pas assurer tout les raids, ce qui permettrait un roulement après c'est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
Freyjie

Freyjie


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:02

Lucillia a écrit:
T'façon Fobb ... en ce moment on est en 'sous-effectif' donc bon

sous effectif de heal, perso sa manque pas de dps.
Revenir en haut Aller en bas
ultimécia




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:04

oui pa de souci lucillia j'attendrai si il faut , c'est pas un souci je reste a votre disposition pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:33

On a plein de départ en vacance Frey et les gens qui s'inscrive plus, et ce qu'on sais pas ce qu'ils sont devenu =O
Revenir en haut Aller en bas
Ðeadlina

Ðeadlina


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:42

Salut ulti +1 pour moi, good luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:39

N'ai pas peur nous avons pris ton apply en compte mais on en discute encore entre nous pour évité une surpopulation et des emmer... démonique
Revenir en haut Aller en bas
ultimécia




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:16

pas de souci j'attend la reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
ultimécia




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:55

bonjours a tous je vien vous revoir apres une semaine en indiquant que je ne continuerai pas l'apply chez vous et que je restait dans ma petite guilde pour joué tranquillement^^ sa n'a rien contre vous ou de l'attente ^^ des choses ont bougé dans ma vie irl , un travail et autre donc je doit faire attention a tous et je ne pense pas assuré trois raid par semaine vue les horraires je vous remercie en tous cas de l'attention que vous avez porté sur mon apply tres bonne continuation a vous dans wow et hors wow =) Very Happy Very Happy au plaisir de joué avec vous peut etre par si par la lol tchouu
Revenir en haut Aller en bas
Morkh

Morkh


Nombre de messages : 1561
Age : 35
Localisation : Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! (25)
Date d'inscription : 23/05/2008

 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:24

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste    [Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Ultimécia Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULÉE] Candidature : Démoniste 80
» [ANNULÉE] candidature
» [Annulée] Crüv
» [ANNULÉE] Drakthorr
»  Chaman Célia Annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Forum de la Guilde-- :: Charte de guilde et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: