--Forum de la Guilde--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Forum de la Guilde--

serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Ratalos dk sang dps.

Aller en bas 
+2
Morkh
Ratalos
6 participants
AuteurMessage
Ratalos




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:50

Information personnelle:

Charte et règles des apply Acceptées: oui

Prénom: Axel

Age: 17

Emploi: horloger

Localisation: Genève - Suisse

Disponibilités, Played: Tous les jours , selon un horaire variable

Pourquoi postulez vous chez Absolutes? J'en ai entendu beaucoup de bien.

Membre(s) soutenant votre candidature: Lexotanil


World Of Warcraft:

Votre personnage

Pseudonyme: Ratalos

Niveau: 80

Classe: Chevalier de la mort

Race: Elfe de sang

Métiers: Enchanteur bas level en cours de montage.

Secourisme (niveau): 434

Talents: 51 / 0 / 20

Équipement (lien vers l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ratalos

Votre expérience:

Ancienne guilde: Eternel

Autres applys en cours: /

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW? Tomber des boss de plus en plus redoutables . ^^

Quelque chose à ajouter? J'espère que je pourrai vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Morkh

Morkh


Nombre de messages : 1561
Age : 35
Localisation : Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! (25)
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:40

Bienvenu sur notre forum et good luck
Revenir en haut Aller en bas
Freyjie

Freyjie


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:19

le neveu de lexo je suppose ? ^^ welcome et good luck
Revenir en haut Aller en bas
Ratalos




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:08

C'est exactement ça , je suis son neveu ^^ On dirait que je suis deja connu.
Revenir en haut Aller en bas
Ratalos




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:54

Je voudrais juste savoir si vous étudiez ma candidature ou si vous l avez oubliée ou laissée de coté ? Etant donné que depuis le post de ma candidature , il y a eu deux autres candidatures pausées qui ont , elles, reçu des réponses et ont été étudiées, je me pause des questions, ce qui est normal .^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyjie

Freyjie


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:52

les offs slack faut pas t'en faire, mais comme tu fais partie en quelque sorte de la famille abso déja, je pense pas que sa posera de soucis =p
Revenir en haut Aller en bas
Ratalos




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:00

Ok, d' accord ^^ Il y en a pas mal sur Starcraft 2 aussi il parrait xP
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:24

Ploplop dsl d'avoir mis autant de temps mais personnellement j'avais un peu zappé ^^' dsl pour ca

Donc en tant que neveu a lexo je dis oui forcément on a jamais refusé de la famille, copine, amis chez Absolutes ^^

Niveau raid... j'ai remarqué 3 ptites chose a changer, déjà ta métagemme, pourquoi avoir mis 2 gemme critique (jaune) alors qu'une seule suffit pour activé ta méta?

Ton métier n'est pas le plus optimisé pour une orientation Arpen, pourquoi et par LES quels l'échangerais tu ?

Le quel de tes deux bijoux changerais tu si tu avais l'occasion de récupérer 'La volonté du porte-mort' ? pourquoi ?

Et je vois que tu as beaucoup de touché et dans ton optique Arpen pourquoi ne pas avoir pris la ceinture cuir qui en comporte 80 contre ta ceinture plaque avec du touché ? ^^

Voila pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:11

Serais-tu disponible pour participer à notre raid 10 de lundi soir de 20h30 à 0h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratalos




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 2:18

Pour répondre a Lucillia en premier :- ma méta requiert deux gemmes jaunes et non une seule^^ .
-Si je devais changer mes gemmes , je devrai aussi changer ma spé et me resper impie pour me gemmer force, mais la spé que je préfère jouer est la spé sang , donc je préfère changer de métier ^^.
-Si j avais l occasion d avoir la volonté du porte mort , je l échangerai avec le jeton de guerre de herkuml, étant donné que selon moi, mon autre bijou me donne un meilleur bonnus. Mais après , ça reste a vérifier sur le terrain .
-Et pour être franc , pour la ceinture , je n ai pas pensé a regarder les autres que celles en plaque =P

Et pour répondre a Qui : malheureusement , je suis deja tag pour icc 10 , mais je vien quand tu veux a partir du reset.
Revenir en haut Aller en bas
blixxy

blixxy


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 5:14

j'ai le droit de mettre mon tit grain de sel ?
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:42

Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:38

Ratalos a écrit:
Pour répondre a Lucillia en premier :- ma méta requiert deux gemmes jaunes et non une seule^^ .

C'est vrai j'ai mal lu :p mais par la quel changerais tu vu que ce n'est pas la meilleur pour cac ?
Ratalos a écrit:
-Si je devais changer mes gemmes , je devrai aussi changer ma spé et me resper impie pour me gemmer force, mais la spé que je préfère jouer est la spé sang , donc je préfère changer de métier ^^.

Ben qui a parler de changer tes gemme? L'arpen c'est opti pour dk sang sachant que c'est des frappe physique? je parlais de tes métier les quels prendrais tu ?
Ratalos a écrit:
-Si j avais l occasion d avoir la volonté du porte mort , je l échangerai avec le jeton de guerre de herkuml, étant donné que selon moi, mon autre bijou me donne un meilleur bonnus. Mais après , ça reste a vérifier sur le terrain .

C'est la réponce que j'attendais ^^

Ratalos a écrit:
-Et pour être franc , pour la ceinture , je n ai pas pensé a regarder les autres que celles en plaque =P

Bouuuuuuuuuu les plaqueux peuvent porté tout les type d'armure spa pour rien =O ^^

Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:41

En même temps moi aussi je ne porte que de la plaque.
I'd Die for Metal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:42

En même temps t'es tank et PALARET -_-' Arpen c'est useless =O !!
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:43

Ouais mais je pourrais mettre de la maille agi si je voulais d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:44

Même si je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ratalos




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:45

Si je change ma méta , je mettrai celle avec les +21 score de coup critique et +3% aux dégats des critiques. D'ailleur , je vai changer de suite.^^
Pour les métiers , je ne sait pas les quels prendre , donc un conseil sera le bien venu ^^ ( j ai mal lu la question de départ :s)
Pour la ceinture , il y en a une en plaque qui se loot a icc 25 avec de l arpen ^^ reste plus qu'a la looter [Chaînons d' âmefroide] =P Sinon , j ai presque assez d emblèmes pour m acheter celle en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:49

Le meilleur combo pour l'arpen serait joaillerie + forge.
Pour ta méta, tu devrais plutôt choisir agi+crit, elle s'active à l'aide d'une simple primsatique 10 all stats.
Revenir en haut Aller en bas
Ratalos




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:15

Merci Qui ^^ Et j me suis trompé pour la méta , c est bien celle agi+critique que j ai ahceté. Mais la gemme 10 aux stats , je la trouve pas :s
Revenir en haut Aller en bas
blixxy

blixxy


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:58

bon bon bon moi j'ai des trucs a dire :X
Déja la méta que tu as s'pas top du tout vaut mieu mettre une 21 agi +3% dgts des crit.

Plutôt que de mettre des gemmes jaunes 20 crit qui ne sont pas du tout approprié je te conseil de mettre des 10force/10crit.
A partir de combien estime tu le bonus de sertissage intéréssant ?

Tu es super loin du cap arpen pour spé sang qui est d'environ 1260, tu pourrais commencer par te craft les brassards arpen 245 certes c'est pas du 264 mais c'est pas du stuff pvp.

Ton cachet n'est pas du tout approprié a une spé sang le cachet 245 toujours est le best in slot pour une bloodspé.

Pourquoi es tu allé chercher 1/2 présence de sang amélio plutôt que prendre sang vampirique qui peut toujours te sauver lors des moments critique.

Pour ton second métier qu'il faudrait quand même up je te conseil vivement la joaillerie.

Et puis le bijou hâte qui me chatouille un peu pas mal de gens en disent du bien mais pour un spé sang j'suis pas dutout convaincu fin bréf GL pour ton apply Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ratalos




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:25

Pour la méta , c est réglé. ^^
J estime le bonnus de sertissage imterressant lorce qu il compense la perte de stat qu'il pourrait me faire avoir.
Pour le cachet , le cachet 264 et le 245 ont le même effet sauf que le 264 donne un meilleur bonnus et que ce bonnus est tout le temps actif si le cycle dps suit.
pour ma spé , le présence de sang améliorée augmente l effet des soins qui me sont prodigués, je trouvais ça mieux.
Pour le cap arpen , je vai attendre Jeudi pour voir si je peux avoir la volonté du porte mort qui me monterait a 1k d arpen et/ou les brassards en plaque de la cannonière. Et je m achèterai le ceinture 264 en cuir des que j aurai 60 givres.
Pour le bijou hate , des que j ai la volonté du porte mort, je le change ^^
Pour les métiers , je vais faire forge ( avec le minage en 2e métier) donc je laisse tomber l enchantement
Revenir en haut Aller en bas
blixxy

blixxy


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:39

Euh huhum si tu suivais ton cycle sachant qu'il n'y a que 2 frappe de mort dans un cycle, et que la dernière est suivi par 5 autre attaques ca te laisserai trés peu de temps pour refaire une frappe de mort et cumuler ton 3éme stak voir pas du tout sachant que le timer est de 15 sec.
Il n'y a que 19 force de différence entre les deux cachets et si tu n'arrive qu'a cumuler 2 stak en suivant ton cycle sa te fait que 146 force, si le timer arrive au bout et que tu n'as pas recommencé ton cycle hop tu perds tes 2 stak et repars de 0.
Alors que le cachet 245 te donne 200 force d'entrée et a 20 sec de timer donc tu es toujours sous bonus 200 force sans passer par la case je cumule les stak, le choix et vite fait :X s'pas pour rien que c'est le best in slot pour bloodspé.

Aprés je comprend pas ton explication pour les bonus de sertissage :X

Plutôt que te baser sur des loot potentiel je te conseil encore une fois de craft les brassards 245 qui te feront gagner 50 arp + une gemme.

Les meilleurs métiers pour faire du VHL sont la forge et l'ingé, mais dans un but lucratif vu que la différence de bonus entre la forge et la jojo et minime je te conseil de prendre joaillerie, fin j'parle mais j'suis mineur et jojo :X.
Revenir en haut Aller en bas
Ratalos




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:38

Je m explique , mon cycle n est pas le même que celui au quel tu pense ^^ voila pourquoi j ai toujours les 3 stack actifs. Et j ai fait des test avec les deux cachets et je fais plus de dps avec le 264 ^^

Vu que la différence de bonnus est minime , je vai prendre la forge ^^
Pour le bonnus de sertissage , en fait , si deja le bonnus me donnait de l arpen , je pourrait voir. En suite si ce bonnus fait que je doive mettre une autre gemme que une qui me donne 20 en arpen et que la gemme que je doit mettre m est "inutile" , je vois pas de raison d avoir le bonnus . ( j ai essayé d etre plus claire =P )
Revenir en haut Aller en bas
Ratalos




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:21

Pendant que j y pense , si vous voulez me pauser des questions dans le jeu ou autre, ces temps , je suis beaucoup sur mon reroll. donc je vous donne son nom si besoin ^^ Yamatsukami
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:50

Après délibration, nous avons décider de te proposer une période d'apply.
Lorsque tu le pourras, whispe donc Lucillia, Nèlle, yeurl ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ratalos




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:16

Voila , comme je l'ai déja dit a Qui, les raids le semaine me sont impossibles a cause de mon travail qui me fait me lever à environ 5h30. Je pense que vous comprenez que 5h de sommeil , c' est short ^^ Cela ne change rien au fait que je me connecterai tous les soirs.
Je suis désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt , mais avec les vacances , j avais un peu oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Freyjie

Freyjie


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:20

se lever à 5h30.... need T_T je pourrais raid au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Ratalos dk sang dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratalos dk sang dps.   Candidature  Ratalos dk sang dps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ratalos dk sang dps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darckstar [Dk--sang]
» Felyndira - DK DPS spé sang.
» Søra [DK spe sang dps] [apply]
» CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE 10 - Princes de Sang DOWN
» CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE 25 - Princes de Sang DOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Forum de la Guilde-- :: Charte de guilde et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: