--Forum de la Guilde--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Forum de la Guilde--

serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury

Aller en bas 
+7
Leonus
Roktenb
Nalyaa / Fobbie
Yliadis
Freyjie
Morkh
yllia
11 participants
AuteurMessage
yllia




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:28

Plop à vous, voila mon petit aplly fury :

MOI
Prénom: Ruben
Age : 27 ans
Emploi : agent circulation à la SNCF
Localisation : Paris et banlieue ( Drancy et Chelles )
Dispos : alors avec mon taff je travaille en 3x8 donc horaires de jeux très variés , mais sinon dispos de 20h30 à minuit quand je ne travaille pas. Je connais aussi mon emploi du temps à l’avance.
Pourquoi postulez : Âpres mon 2eme raid hier avec vous , et une petite discussion sur TS avec Qui et Lucillia, vous correspondais exactement à ma vision du jeu ; entraide , sérieux , humour , bonne entente et efficacité.
Membres soutenant candidature : disons , que Qui et Lucillia mon conseiller d’ apply après la discussion d’ hier
Charte et règles : lu et acceptée .

WOW
Avatar : yllïa
Niveau : 80
Classe : war fury
Race : orque
Métiers : calligraphe 450 et ingénieur 450
Secourismes : hum , généralement on me sauve ou pas lol donc 0
Talent : 18/53/0 capé toucher , arpen, expertise.

Mon template :
assez classique , pour un fury , juste un peu de différence aux niveaux des cris j' ai favorisé le gain de rage et la distance ainsi aue la durée à la puissance du cri. possibilité de changer si besoin car pour moi les points "bonus" du war fury s' applique à "voix tonitruante" ,"colère déchaînée", " présence impérieuse " ," rage bersek". En fonction de ce que l' on veut comme objectif plus de rage , plus de buff ..... et de la façon de jouer aussi.
Ce template me permet ainsi , de pouvoir spam la frappe hero et/ou enchainement en non stop , et sanguinaire plus tourbilol , sans trop me préoccuper de la rage et d' être ainsi au top dps tout le fight.

Un peu ma façon de jouer :
- interception, spam frappe hero ou enchainement , des que up sanguinaire et tourbilol , heurtoir quand proc instant et si pas de war tank je place les fracasses des le départ , puis refresh.


Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Yll%C3%AFa

Exp : icc 10 12/12 , icc 10 hm 7/12 .
icc 25 10/12 , icc 25 hm 4/12.
Hallion jamais try.
Ancienne guilde : les chiens des enfers :guilde d’ amis mais plus de raid sauf entre les 10 copains
: garde lame : passage express sur une soirée l’ ambiance n’ été pas la pour moi .


Pas d’ autre aplly en cour , pour moi c’est un manque de motivation et de respect de postule en même temps sur plusieurs guildes.
Ma motivation : jouer avec des personnes cool , avec une bonne ambiance tout en ayant un niveau de jeu intéressent et si on peu tomber du boss l’idéal J
À ajouter : je dirais que pour l’ instant j' apply en casu ou pour dépanner , au vu de mes horaires et de mes vacances en septembre , ou alors en membres pour faire pas mal de rotations a cause du 3x8.

Voila à dispo pour les questions qui vont arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Morkh

Morkh


Nombre de messages : 1561
Age : 35
Localisation : Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! (25)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:48

Tu sais très bien gérer ton war.

Après niveau opti tu peu changer 2/3 petit truc qui pourrais te faire gagner encore en dps.

Par exemple mettre la méta +21agi, (elle seras validé automatiquement avec ta +10 caract).
Mettre la +10 caract a un meilleur emplacement (les gants par exemple pour validé +6 force a la place du +4 force de tes brassards).
Ou par exemple mettre une +20arp a la place de ta 10arp/15endu, et mettre 10force/10cc sur le slot orange de ta ceinture, comme çà tu valide le bonus ceinture. (tu passerais a 99.9% arp mais c'est pas bien grave ^^).

Allez good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyjie

Freyjie


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:50

un orc Mad

war... Mad

Mad

Mad
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yliadis

Yliadis


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:43

Bonne chance Yllia !!!
Mais bon si tu pouvais rename ca m'arrangerais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalyaa / Fobbie

Nalyaa / Fobbie


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:18

Clair Ylia (la paladine) lol -1 parce que ça risque d'être casse bonbons pour vous appeler les 2 Very Happy

Sinon j'ai deja eu l'occase de jouer avec toi lords du premier raid 25, à ma mémoire il n'y avait rien de choquant Wink

Sinon Good luck pour ton apply et welcome sur le fofo, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roktenb




Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:40

Moi j'en sais rien, je n'y connais rien au war, je ne te connait pas mais si naly dis ok alors c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Morkh

Morkh


Nombre de messages : 1561
Age : 35
Localisation : Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! (25)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:48

Il envoie du lourd, je l'ai pas mis dans mon premier post mais +1

comme sa je serais plus le seul war dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
yllia




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:56

merci de vos encouragement et conseille.
Morkh , oki je vais regarder ca attentivement.
Pour le rename , je pense pas que ca serve , à la longue on m' appel H mon surnom dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leonus

Leonus


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 23/02/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:47

Salutations,

Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

(je sais pas si tu le sais, mais j'ai un reroll chez les chiens) :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:55

Un apply bien ficelé, de bonnes impressions en raid. J'ai généralement toujours quelquechose à redire, ce soir non. Je soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:34

Sur les 2 raids que tu as fait avec nous, j'ai pas vu d'erreur monstre, tu as un dps plus que convenable, tu as de bon reflex que du bon +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 25/04/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:58

Moi j'en sais rien, je ne te connait pas mais si Roktenb dit que Naly dit que c'est ok alors c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
yllia




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:46

merci , pour tous les +1
d'ailleurs si y a raid jeudi je serai up au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nalyaa / Fobbie

Nalyaa / Fobbie


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:37

LOL ena , d'ailleurs go Play laaa !!! Sinon j'ai juste une question : que pense tu de mettre une pierre de rez sur un druide ( pas forcément heal )? Car il ya fort longtemps dans une contrée lointaine, j'ai jouer avec un type qui s'appelait hazguard et il me semble qu'il était dans une bonne guilde ( pour ça que je m'en souviens ), lors d'un kora ( a ll'époque ) et j'avais poser ma Pierre de rez sur un druide. Sujet que nous avons fortement débattu. Pfffiou dsl si je m'exprime mal je sors du lit direction le boulot et j'ai pas enviiiiiie !!!!! Courage a tous ceux qui bossent Razz et bonne journée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yllia




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:27

ben écoute pour ce qui de la pierre de rez sur un drood. cela peut être intéressant du point de vue ou lui même a un rez combat , ca permettrai de rez 2 joueurs au lieu d' un.
Sinon je suis curieux se savoir ton reroll chez les chien leonus.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyaa / Fobbie

Nalyaa / Fobbie


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:35

Bon eh bien ça va alors, c'était pas toi le type avec qui je m'étais accroché sur ce sujet Smile
good answer !
Revenir en haut Aller en bas
Leonus

Leonus


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 23/02/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:49

Mon reroll c'est Jasraf, dit le pretre vicieux(c'est un disciple de l'Eveque Yeurl) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amuro
Graphiste
Amuro


Nombre de messages : 3749
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:42

Yeurl c'est la mauvaise paroisse mais bon, moi j'ai fermé alors… Ils ont trouvés des enfants qui voulaient bien témoigner contre moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Morkh

Morkh


Nombre de messages : 1561
Age : 35
Localisation : Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! (25)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:27

Amuro a écrit:
Yeurl c'est la mauvaise paroisse mais bon, moi j'ai fermé alors… Ils ont trouvés des enfants qui voulaient bien témoigner contre moi ><

Hein !?!

Mythos a parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:44

Je t'invite à contacter l'un des officiers présents actuellement, à savoir Nèlle, Lucillia ou Qui pour commencer ta période d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
yllia




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2010

[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:56

plop merci bien
par contre des probleme font que je dois prendre mes vacances des samedi , je ne sais si ca posera probleme.
je reviens le lundi 26 septembre
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury    [Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début de l'apply fin Septembre] Yllïa warette fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shèm - War Fury
» [REFUSÉ] [War fury] Scado
» [GUILDÉ EN APPLY] Shèm - War Fury
» [Refusé] Ways - Guerrier (Protection/Fury).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Forum de la Guilde-- :: Charte de guilde et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: