--Forum de la Guilde--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Forum de la Guilde--

serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Apply de Kroh

Aller en bas 
+4
destroxx
ildarion
Morkh
Kroh
8 participants
AuteurMessage
Kroh

Kroh


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:31

Bien le bonjour a tous et a toute après avoir raid a vos côtés et conseillé par Destroxx j'ai donc décidé d'apply chez vous. cloche

Information personnelle:

Prénom : Kévin ( no coment Wink )


Age : 18

Emploi : Rien pour le moment, j'ai postulé a l'armée de terre, je vais donc au concours a Bordeaux le 23/24/25 août pour les sélections.

Disponibilité, Played : 7/7j, 20h30-00h pour les raids, et la journée je suis sur mon reroll ou mon voleur sa dépend.

Pourquoi postulez vous chez Absolutes ? J'ai entendu parlé de vous pour votre avancée PvE, après j'ai eu la chance de venir avec vous hier soir, c'est éxactement ce que je recherche , j'ai bien aimé le sujet sur cata pour le up ect.. sa c'est une très bonne chose, y'a rien de mieux que l'entraide.

Membre soutenant ma candidature : C'est un tauren avec deux corne un boubou et une masse !

~~



World of warcraft :

Mon personnage : Krøh

Niveau : 80

Classe : Voleur

Race : un sac d'os !

Métier : Joaillerie 450 / Ingé 450

Secourisme : 450.

Talents : Template combat 20/51.

Lien vers armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Kr%C3%B8h

Mon experience :

Début BC j'ai commencé par serveur privé Blizz like, dessus j'ai fait BT, SSC, Hyjal, Gruul..

Début WOTLK je suis enfin arrivé sur offi :p , Icc 11/12 et icc 25 10/12. Après ulduar je suis jamais trop allé dedans a part pour le raidweak.

Ancienne guilde : J'ai migré dans la horde il y'a a peu près de moi, j'étais A2 avant ( et oui j'étais un pauvre elfe :non: ), donc je suis pas allé dans de grosse guilde pour le moment côté horde.

Ce qui me motive dans le monde de WoW c'est la compétition, le challenge qu'on peut rencontré devant les boss, être dans un groupe de joueur ayant le même esprit tout en prenant le temps de rire.

Alors je n'aie pas forcément quelque chose a ajouté, je crois que j'ai tout dit, je remercie encore une foi les gens pour le raid hier soir, et sur ceux je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne lecture !


:faché:
Revenir en haut Aller en bas
Morkh

Morkh


Nombre de messages : 1561
Age : 35
Localisation : Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! (25)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:50

Bienvenue sur notre forum et good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
ildarion

ildarion


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2009

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:40

Salut et bienvenue,

peux-tu te connecter avec ton stuff pve ?

Petit -1 d'entrée de jeu car on est déjà 3 rogues et en spé combat en plus...

Good luck quand même Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kroh

Kroh


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:49

Salut merci, je me suis connecter avec mon stuff pve, si tu veux allé y jeté un petit regard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
destroxx




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Destroxx   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:53

pour moi c est un grand +1 pasque tu joue super bien pve et pvp et que tu est un tres bon pot Wink
GL mon petit rogue
Revenir en haut Aller en bas
ildarion

ildarion


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2009

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:51

RAS au niveau du stuff à pars qu'a mon avis tu devrais gemmer full arpen.
Mais bon c'est mon avis Smile

++ Bon week
Revenir en haut Aller en bas
Kroh

Kroh


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:04

Je sais t'inquiete pas Wink , Je me servais de mes épau + torse pour pvp d'où les 40pa. Wink

Bon week :abso:
Revenir en haut Aller en bas
Sydde

Sydde


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez vous !
Date d'inscription : 17/08/2009

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:56

Rien n'a redir. Même remarque que l'elfe, gl
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:00

Ton expérience passée me semble un peu légère.
Pourrais-tu me citer les références dont tu te sers pour obtenir des informations concernant l'optimisation de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroh

Kroh


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:19

Quand j'ai commencé le PvE hl je me suis penché sur le site de Millenium, qui est un très bon site pour tout ce qui est conseil, optimisation, template et j'en passe.
Après en naviguant sur diverse forum on arrive toujours a trouvé ce que l'on cherche.

Pour mon expérience passée aucun problème, sur le serveur ou j'étais les raid étaient pratiquement identique a ceux de l'offi, en incluant bien sur les groupage, les consos, ect ...
Et oui j'en ai passé des heures aux raids BC pas de soucis la dessus.

Et sur mon apply je n'ai pas marqué les EDC 10hm/normal et le 25, Sartharion et naxx 10.
Je pensais que le mettre ne servirai pas a grand chose... mais bon autant pour moi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:20

Kroh a écrit:
je me suis penché sur le site de Millenium

Bonne réponse. Je soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kroh

Kroh


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:39

:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:28

Qui a écrit:
Kroh a écrit:
je me suis penché sur le site de Millenium

Bonne réponse. Je soutiens.

Ensidia ou Paragon sont mieu quand même mais faut comprendre l'anglais un minimum :p
Revenir en haut Aller en bas
Kroh

Kroh


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:34

Y'a toujours Google chrome mais bon vive la traduction x) !
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:20

Si tu veux vraiment toutes les infos, non traduites, c'est sur les forums elitist jerks qu'il faut aller. Mais Millenium c'est amplement suffisant à notre niveau, à condition de comprendre le fond de leur explications bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kroh

Kroh


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:38

Bonsoir, je viens de revenir de mon petit séjour, je me suis co au forum et je vois que je n'ai toujours pas eu de réponse, :'( , donc voila je fais un petit 'wizz' sur l'apply en espérant avoir des réponses que j'attends beaucoup !

Merci d'avance,

Kroh~~

:asrial:
Revenir en haut Aller en bas
destroxx




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: destroxx   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:41

ho le petit rogue on l as oublier =( je peux redire un +1 xD GL
Revenir en haut Aller en bas
Maywen

Maywen


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:13

C'est vrai qu'on a été un peux pris ces derniers tps...
Sinon pourrions nous te voir en acction à icc 25 ? Ce soir par exemple ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kroh

Kroh


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:41

Aucun soucis pour le temps je peu comprendre :], et pour ce soir avec plaisir, je suis up !
Revenir en haut Aller en bas
Kroh

Kroh


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:03

Bonjour, avant tout je tien a vous remercié pour le raid de jeudi soir et j'espère être réinvité a nouveau pour dimanche soir si possible bien sûr.
Et j'aurai aimé savoir ce que vous avez pensé de moi ? :]
Sur ceux bonne journée a tous et peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:52

Pour le moment, notre principal constatation est que nous avons déjà beaucoup de voleurs. Cependant, j'ai trouvé ton dps correct lorsque nous avons joué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kroh

Kroh


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:02

D'accord merci : ) , si vous n'avez pas besoin d'un autre voleur je pourrai comprendre y'aura pas de soucis :] . En attendant merci pour la réponse et à dimanche Razz !
Revenir en haut Aller en bas
ildarion

ildarion


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2009

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:45

Qui a écrit:
Pour le moment, notre principal constatation est que nous avons déjà beaucoup de voleurs. Cependant, j'ai trouvé ton dps correct lorsque nous avons joué ensemble.

Hello,

d'après se que j'ai vu tu as un bon dps dans l'ensemble, mais comme dit nous sommes déjà 3 voleurs dans la guilde, et qui plus est avec la même spé.

Voilà, la décision final appartient à notre GM ^^

++

Revenir en haut Aller en bas
Kroh

Kroh


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:43

Salut,

Oui j'en ai discuté avec Wakkr avant de déco hier soir, et effectivement on a tous la même spé :oups: , sur ceux je vais attendre la décision finale comme tu dit ^^, et a bientôt

++
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 4:12

Après (longue) discussion avec les officiers, je suis dans l'impossibilité de te proposer une période d'essai car elle ne pourrait pas déboucher sur un passage en membre actif.
En effet, nous disposons déjà de 3 voleurs et nous ne pouvons pas en recruter un de plus et ce malgré les qualités dont tu as su faire preuve.
Désolé pour l'attente prolongée et pour le refus de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kroh

Kroh


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:35

Je m'en doutais un peu c'est vrai, mais bon c'est pas grave et je te trouve ça tout a fait normal.
Je tien a vous remercié aussi pour les deux soir de raids et vous souhaité une bonne chance et une bonne continuation dans l'avancée que vous faites et bon courage.
A bientôt et encore merci ( même si il y'a eu un peu d'attente :p) !

:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Apply de Kroh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply de Kroh   [Refusé] Apply de Kroh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Apply de Kroh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY REFUSÉ] apply Hunt 80
» [REFUSÉ] Apply : Psirène
» [REFUSÉ] Apply demo
» [Refusé] Apply war tank
» [REFUSÉ] apply pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Forum de la Guilde-- :: Charte de guilde et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: