--Forum de la Guilde--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Forum de la Guilde--

serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mage Arcane =)

Aller en bas 
+6
Mokori
Nalyaa / Fobbie
Freyjie
Morkh
Ena
Fortuna
10 participants
AuteurMessage
Fortuna




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:26

Bonjour tout le monde voila suite a une petite conversation avec un off je me permet d'apply chez vous.

Charte et règles des apply Acceptées: Oui

Prénom: Jérôme

Age: 20 ans

Emploi: Pôle emplois (pour le moment -_-' )

Localisation: Caen (calvados )

Disponibilités, Played: disponible tout le temps ( si absence pour les raid je previen par un mess sur le fofo ) , 65 jour de jeu avec le mage + 100 sur le hunt

Pourquoi postulez vous chez Absolutes?

Hé bien parce que vous avez une bonne avancée Pve ce que je recherche , ensuite car certain pote ont apply ou sont déja membre chez vous ce qui me ferais plaisir de rejouer avec eux.
Je pense aussi qu'il y a une bonne ambiance dans votre guilde j'ai parlé avec luci et mork qui m'ont parue ( oula un doute sur l'orthographe ) trés sympathique.


Membre(s) soutenant votre candidature: bof ... deadlina peut être Very Happy


World Of Warcraft:

Votre personnage

Pseudonyme: Fortüna

Niveau: 80

Classe: mage

Race: Elfette de sang

Métiers: Mineur/joallier

Secourisme (niveau): 450

Talents: 57/3/11 template arcane assez basique du à mes respe fréquent depuis quelque temps hésitant entre arcane et fire

Équipement (lien vers l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Fort%C3%BCna

Votre expérience: alor pour mon experience j'ai lvl up à BC jusqu'au lvl 70 avec mon hunt fratern puis arréter donc aucun raid bc clean a l'époque ( refait depuis genre temple noir kil jaeden avec le mage)

Xp Wotlk : Clean uldu 10 hm en 25 quelques boss
Clean edc 10/25 et edc 10 hm
à Icc xp en 10 11/12 et en 25 9/12


Ancienne guilde: Anthologie

Autres applys en cours: aucune

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW?
le game play et puis bah c'est un peu le meilleur mmo ... wow c'est wow que dire de plus


Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 25/04/2010

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:15

bienvenue sur le fofo.

sinon,

Fortuna a écrit:
Localisation: Caen (calvados )

-1 trop froid, trop de vent, trop de pluie.

quoique, aimes-tu l'embuscade ? si oui, ca sera +3


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Morkh

Morkh


Nombre de messages : 1561
Age : 35
Localisation : Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! (25)
Date d'inscription : 23/05/2008

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:17

Bienvenu sur notre forum et good luck
Revenir en haut Aller en bas
Freyjie

Freyjie


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:21

plop et merci de t'intéresser à notre guilde.

J'ai deux/trois petites questions =p, tout d'abord concernant ton xp:

- Naxrammas 10 et 25 non clean?
- Pour ulduar25, 2boss clean seulement ? étonnant au vue de ton parcours en 10.
- malygos 10/25 non clean également, de même que sartha 25.

Maintenant niveau stuff:

- Pk ne gemme tu pas +23spell quand le bonus de sertissage est = ou inférieur a +5spell ?
- Pour ton baton est-ce un choix ?
- Pour ton enchantement botte pk cette enchantement et pas un autre ?
- Tu est également overcap toucher (+ de 3%), que compte tu faire pour y remédier ?
- Un de tes métiers n'est pas opti pour le pve hl en tant que mage, serait tu prêt a en changer ?
- Pour tes bijoux, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été maudit Smile


Niveau talent:

Pk mettre 3pts dans stabilité arcanique et non pas ailleurs ?


J'ai fais le tour, good luck.


edit: ton pseudo me dit quelque chose, on s'est pas déja rencontrer ig ou ayant raid ensemble en pu ? :-/ (j'aime pas ne pas me souvenir >8( )
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:51

Niveau xp Naxx j'ai clean mais pas avec ce perso
uldu 25 ont avais pas du tout de roster 25 donc bon ..
alor malygos JAMAIS fait mdr je sais meme pas ou c'est et ca m'as jamais intéressé

- pour les gemme j'essaye d'équilibrer mes stat au max aprés tout conseil est bon a prendre

- Mon baton bah j'ai pas trop le choix :s -_-'

-l'enchante botte ca date des try sur sindragosa avec mon ancienne guilde et depuis je n'ai pas rechanger

- pour le cap toucher tu as raison j'ai 6% dans ma spé :s erreur du au respé fire arcane fire arcane :s

- le métier c'était pour farme les po a fond j'avais enchantement avant pour le spell sur les bagues faudrait je le remonte mais bon enchante c'est bien relou si vous me le demandais pk pas je le ferai

- et oui pour les bijous pas de chance au rand en pu :s

et oui on as surement fait du pick up ensemble comme je fait que sa j'était dans les raid a weakette mesaventurix j'ai trainer un peu partout pour voir du pays sur dala =)


et Ena la je regarde par la fenêtre et je peut te dire qu'il fait mais trés trés ..... Moche ....
Revenir en haut Aller en bas
Nalyaa / Fobbie

Nalyaa / Fobbie


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:47

Salut et welcome sur le fofo !

Bon et sinon bonne chance pour ton apply... t'as choisi la mauvaise classe CF Freyjie qui se la pète avec ses pleureuses : il va pas te lâcher :p (ça va je déconne frey pète un coup)

Et sinon



Fortuna a écrit:

alor malygos JAMAIS fait mdr je sais meme pas ou c'est et ca m'as jamais intéressé


Ca veut dire qu'on ne pourrai pas compter sur toi sur d'eventuels raids HF? Car des fois ça nous prend de vouloir faire des sartha 3 adds pour la monture... (quand lucilamoche respecte ses promesses >< :asrial: ) ou autres raids juste pour HF ou répute.


Bon à pluche alors et encore bonne chance :abso:


Revenir en haut Aller en bas
Mokori




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2010

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:58

c'est tout vu , chaman amélio c'est dans les méandres des profondeurs....

snif ça intéresse personnes ! et sinon je peux t'assurer que tu peux compter sur lui (et sur moi)

pour tout raid , Hf ou juste fun.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:15

Oui ca c'est clair tkt tu peux compter sur moi je suis partant pour tout meme les truc de merde xD hein Mokori ^^

c'est juste que alygos voila quoi pas trop l'intéré d'y allez en pick up
Revenir en haut Aller en bas
Fredhebus

Fredhebus


Nombre de messages : 444
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2008

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:59

Bonjour, bienvenue sur notre fofo, et bonne chance pour ton apply.

Fortuna a écrit:
Oui ca c'est clair tkt tu peux compter sur moi je suis partant pour tout meme les truc de merde [...] c'est juste que alygos voila quoi pas trop l'intéré d'y allez en pick up

Drôle d'état d'esprit, et surtout vocabulaire "intéressant".

Je vais une fois de plus faire mon Grinch, mais comme je le dis "pourrais-tu mettre un slip à ton vocabulaire?"

La version "truc de merde" pour ton 3° message, je trouve que ça donne une impression plutôt moyenne. Comprends que nous ne te connaissons pas, et que ce genre de propos d'aident pas à se faire une bonne première impression. Tuv ois ce que je veux dire?

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:18

Non mais en faite pour repondre a ton message c'est que le francais et moi ca fait vraiment 2 lol alor m'exprimer a l'écrit pour moi c'est un peu difficile je prefere parler ...

donc faire une apply sur un fofo c'est un peu dur pour moi :s et puis tu sais on lutte pas contre sa nature je suis du genre "j'm'en foutisme " rien me dérange

tu as raison sur un point c'est que je fais jamais une bonne premiere impression :s
Revenir en haut Aller en bas
Qui

Qui


Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:01

Fortuna a écrit:

Charte et règles des apply Acceptées: Oui


Notre charte stipule qu'un niveau de langue correct est demandé.

On peut lire ici : https://absolutes.forumgaming.fr/charte-des-abso-f6/la-charte-t27.htm

- Utiliser un niveau de français correct
Revenir en haut Aller en bas
Freyjie

Freyjie


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:12

Nalyaa / Fobbie a écrit:
Bon et sinon bonne chance pour ton apply... t'as choisi la mauvaise classe CF Freyjie qui se la pète avec ses pleureuses : il va pas te lâcher :p (ça va je déconne frey pète un coup)

/target nalyaa
/péter

kiss et noraj de mes pleureuses =p
Revenir en haut Aller en bas
Lucillia
Officier
Lucillia


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:51

Fo parlé 1 langage corect? Jé jamé vu sa nul par moi omg =O

Sinon ... ben on cherche un mage certes sympa ca serais mieux et surtout compétent aussi bien social (qui s'intègre vite) qu'actif en raid (skillé et réactif). Le premier point ce fait surtout par rapport a l'apply après le second ce fait sur le terrain. Le second point ne peut ce faire que si la guilde dans son ensemble apprécie ton coté social.

Ps : je viens de me rendre compte que ca n'a aucun sens -_-' mais ca a la classe!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:59

j'en conçoit bien mon cher mais Pourquoi donner des illusions ^^

et sérieusement tout les gens que je connaisse pourront te le dire si moi je m'intégre pas dans la guilde et si je ne donne pas le meilleur de moi même en raid je peux stop le jeux et revendre mon compte sincérement j'ai pas envie de me prendre la tête sur l'orthoqraphe d'un mot wow ne reste qu'un jeu et puis aprés si vous avez la possiblité de me teste en raid un soir je suis dispo et prêt Very Happy

et puis si vous estimé que mon language ne correspond a votre guilde Ben temps pis le choix vous appartiens

PS : Deadlina ou est tu ?? Meme pas tu pointe le bout de ton nez =)
Revenir en haut Aller en bas
Ðeadlina

Ðeadlina


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:01

Yop, yop désolé j'étais très occupé (tournois sc2).

Que dire... ?

Fortüna est un très mauvais joueur et en plus un gros rageux pas du tout sociable.

Non plus serieusement très bon joueur dans l'enssemble avec du serieux mais tout de même pas mal d'humour. =)

Je le conseil fortement, bien entendu pour avoir joué dans 2 guilde avec lui ou 1 à vrais dire je sais plus sa date quand même, j'ai une mémoire de poisson faut dire. ^^

Sur se gros +1 pour se petit mago. Exclamation

PS : En plus il à eux des cours particulier d'une asmodeus (oups fallait pas le dire). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:30

Mdr deadlina !! tu play a sc2 ?? je savais pas je vais t'ajouter en amis réel on se feras des partis =)

PS : c'était pas des cours de Wow x) Hein parce que ways le croyais lui Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Freyjie

Freyjie


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:58

Citation :
-l'enchante botte ca date des try sur sindragosa avec mon ancienne guilde et depuis je n'ai pas rechanger

C'est un peu/bcp useless sur ce fight pour un mage et tu pourrais gagner 18esprit(qui file cc via armure fournaise) ou toucher/cc, étant donné que le seul intérêt de cette enchante et de pouvoir partir plus vite du cac quand sindra nous attire, hors en tant que mage si tu est un tantinet skill tu use ton transfert a ce moment.
A la rigueur tu gagne 15endu mais bon..


Citation :
- le métier c'était pour farme les po a fond j'avais enchantement avant pour le spell sur les bagues faudrait je le remonte mais bon enchante c'est bien relou si vous me le demandais pk pas je le ferai

enchante sa se monte en une après midi maintenant assez easy si tu as des po ou un pote désenchanteur. La preuve j'ai viré herbo pour enchantement.

On est une guilde certe casu mais qui prétend au pve "hl" il faut donc s'en donner les moyens en cherchant l'opti au maximum.

Citation :
alor malygos JAMAIS fait mdr je sais meme pas ou c'est et ca m'as jamais intéressé

Citation :
c'est juste que alygos voila quoi pas trop l'intéré d'y allez en pick up

il loot une belle monture.. perso allez dans un raid qui m'est encore inconnu m'intéresserais beaucoup, c'est d'ailleurs bizarre que tu n'y soit pas aller en ayant clean naxx10/25 sur ton autre perso, obligatoirement quelqu'un a chopper la clef (voir les clefs) et voulu y aller pour débloquer la récompense de quete qui étais fort sympa à l'époque, de plus ce boss étais intéressant au vue de sa strat original.

J'en ai fini pour les remarques, maintenant petit message à la guilde/off, je ne sais pas ou en est le roster mage ces derniers temps, mago/archeus/farael , étant donné que je suis absent mais il me semblais qu'on étais bien fourni niveau caster hormis sp.
Donc je me pose la question de l'apport d'un nouveau dps qui plus est mage dans le roster.


edit: oubli de ma part pour fortuna tu n'as pas répondu àma question sur tes pts de talents, je serait fort intéressé de lire celle ci.

edit2: et oui je suis chiant sur les apply mage, mais need enfin en voir un devant moi au kiki =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Arcane =) Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane =)   Mage Arcane =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Arcane =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archeus- Mage Arcane
» chaky mage: arcane feu [ACCEPTÉE]
» Mage spé Weak
» Tazklo mage feu
» Mortysiaa ( mage spé feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Forum de la Guilde-- :: Charte de guilde et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: